Votre panier

Votre panier est vide !

Le site zooplus utilise des cookies afin de vous apporter le meilleur service possible. Si vous souhaitez continuer à naviguer sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

Programme bonus

Collectez des points à chaque commande

  • Les points sont crédités après réception du paiement
  • Vous pouvez les échanger à partir de votre 2ème commande

Conditions de participation

Le programme bonus de zooplus récompense votre fidélité. Vous trouverez ci-dessous les conditions de participation au programme bonus (principe, acquisition, utilisation, etc.) :

1. Participation
Tous les clients zooplus ayant un compte "mon zooplus" peuvent participer au programme bonus.
 
2. Points bonus
2.1 Généralités
Le programme bonus de zooplus permet à chaque inscrit de collecter des points qui seront crédités sur son compte personnel. Les points bonus ne peuvent être utilisés que dans les termes prévus par les présentes conditions de participation. Les points bonus d'autres programmes ne peuvent pas être convertis en points bonus de zooplus. Le solde et le crédit des points bonus ne peuvent être transférés d'un compte à un autre ni être échangés contre de l'argent. Pour consulter votre solde de points bonus et choisir un cadeau, veuillez vous identifier dans votre espace personnel "mon zooplus".
2.2 Acquisition des points bonus
L’acquisition des points bonus est automatique pour toute commande effectuée à partir du 03/07/2007 (hors achat rapide sans identification). Une fois le paiement de la commande validé par notre système, les points sont tout de suite crédités sur votre compte personnel. Le nombre de points bonus à créditer est déterminé par le montant de la commande réglée. Pour chaque Euro dépensé, zooplus vous offre 1 point. Des points bonus supplémentaires peuvent éventuellement être crédités dans le cadre d'offres exceptionnelles.
2.3 Exclusions du programme bonus
Ne peuvent donner lieu à un crédit de points bonus : les produits d'une valeur de 0 Euro (exemples : échantillons gratuits, cadeaux, etc.), les bons d'achats utilisés, les autres remises ainsi que les retours de marchandises, les commandes passées sans vous être identifié (achat rapide). Zooplus se réserve le droit de refuser le crédit des points bonus dans d'autres cas non cités dans les présentes conditions de participation.
2.4 Crédit de points bonus
Les points bonus sont crédités automatiquement sur votre compte personnel lorsque le paiement de votre commande a été validé par notre système. Le crédit des points bonus est effectué sur le compte client utilisé lors de la commande. Si un client effectue ses commandes via plusieurs comptes clients, ses points bonus seront crédités sur les comptes respectifs. Les points bonus ne peuvent être transférés d'un compte vers un autre.
2.5 Validité des points bonus
Les points bonus sont valables 12 mois après la date de crédit sur le compte personnel. Les points bonus non utilisés dans ce délai seront perdus à la fin de chaque trimestre. Par exemple, les points bonus acquis au cours du premier trimestre 2011 seront valables jusqu'à la fin du premier trimestre 2012, soit le 31 mars. La date et le nombre de points bonus annulés vous sont indiqués séparément dans votre compte personnel.
 
3. Échange de ponts bonus contre des cadeaux
3.1 Généralités
Chaque participant peut échanger ses points bonus contre des cadeaux dès lors que son solde de points le lui permet. Les offres et le nombre de points bonus nécessaires sont précisés dans la boutique cadeaux zooplus. L'envoi d'un cadeau est possible pour toute commande de plus de 15 (cinq) Euros.
3.2 Conditions d'échange des points bonus
Pour sélectionner les cadeaux, les participants doivent impérativement s'identifier dans leur espace "mon zooplus". Une fois connectés, ils pourront consulter leur solde de points et ajouter le ou les cadeaux souhaités dans leur panier. À noter que seuls les cadeaux correspondant au solde de points peuvent être ajoutés. La disponibilité des cadeaux peut varier selon la date et la saison. Certains cadeaux peuvent être périodiquement indisponibles. Les conditions de participation peuvent être modifiées ou complétées pour certains cadeaux, celles-ci sont alors précisées dans le descriptif des cadeaux.
3.3 Envoi des cadeaux
Les frais de port liés aux cadeaux sont les mêmes que ceux en vigueur pour les commandes passées sur zooplus. Les cadeaux sont déposés dans votre panier lorsque vous cliquez sur le symbole en forme de chariot. En plus de vos cadeaux, vous pouvez bien entendu commander d'autres produits sur notre boutique zooplus.

Si jamais un cadeau vous arrivait en mauvais état, nous nous ferIons un plaisir de vous l'échanger. Renvoyez-nous le cadeau défectueux dans un colis suffisamment affranchi (les frais de port vous seront ensuite remboursés) à l'adresse suivante :
 
Rhenus Contract Logistics Tilburg Kraaiven B.V.
Ledeboerstraat 46-48
5048 AD Tilburg
Pays-bas
 
4. Divers
4.1 Fin du programme bonus
zooplus se réserve le droit de mettre fin à son programme bonus ou de le remplacer par un autre, et ce à tout moment.
4.2 Modifications
zooplus se réserve le droit de modifier ou de compléter les conditions de participation, les cadeaux et le mode de fonctionnement du programme bonus.